Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 juin 2011 1 06 /06 /juin /2011 16:55

du soleil pour les gens qui avaient vraiment besoin en ce premier grand weekend pour décompresser un peu du climat si gris de l'actualité ...  

et de la pluie pour redonner le courage de reprendre le chemin du lundi mais aussi pour la terre qui commençait quelque peu à se rider par manque d'eau !!!  

 

Presque une bonne fin de semaine sans trop se projeter sur l'avenir qui a aussi dans le même temps commencé à prendre option : côté vert et écolo et côté Front de gauche et PCF:

 

La vie reste complexe et probablement nous allons à une situation où choisir le ou la  moins problématique  sera un difficile exercice

 

Comment ne pas tenter de s'imaginer en 2012 ?

Pour la première fois de ma vie je ne voterai sans doute pas pour un communiste au premier tour présidentiel et sans aller au vote utile il me faudra voter en tenant compte du deuxième tour présidentiel et des législatives à suivre !!!

Un vrai casse tête     

 

Il parait qu'on se bâtît en éliminant des options

Encore j'en ai quelques unes déjà rangées à la case "Pas question" ....

Ex. :  je savais depuis longtemps  ma très grande difficulté à mettre un bulletin au nom d'un ex président du FMI...

Mon ex ministre ne m'inspire pas trop même s'il a quitté le gouvernement.

La fille du Père qui tente un brun plus harmonieux m'inquiéte au moins autant que

la vieille garde frontiste...

 

BREF  laissons décanter encore un peu à gauche ...

mais je pressens que 2012 ne sera pas choix  facile     

en ce monde tournant de plus en plus vers le mode libéral du "fric-roi"

et ses aristocraties diverses nouvelles et anciennes.

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de jipéfrom
  • : #NDDL - actualité - estuaire de loire - aéroport de nantes - .
  • Contact

Profil

  • jipéfrom
  • gars du Poitou, contrôleur aérien,  Beauvais,  Roissy , Nantes ..après Fosses(95). Orvault(44)  St Herblain ... Actualité et  Aéroport de NDDL.
  • gars du Poitou, contrôleur aérien, Beauvais, Roissy , Nantes ..après Fosses(95). Orvault(44) St Herblain ... Actualité et Aéroport de NDDL.

Recherche