Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 novembre 2016 1 14 /11 /novembre /2016 19:32

Malgré les nuages qui masquent un peu la lune version grossie ce soir, je sens le ciel nantais comme éclairé ce soir
...Le tribunal administratif de Nantes a rendu un avis favorable au début des travaux de l'aéroport NDDL qui devra trouver un petit nom de baptême comme celui d'un écrivain d'ici qui pariait sur le tour du monde en 80 jours ce qui est d'actualité en Vendée et à la Voile.

Je NE veux pas offenser ceux et celles qui en ont une mauvaise opinion de l'avion mais sachons raison garder et observons: je pense que cela vaut le coup laissons voir: rien n'est tout noir ou tout blanc.

Notre région est adepte du sel de la mer que le ciel chauffe en des oeillets magnifiques tout en couleur vus du ciel...mais elle est aussi adepte de ce ciel aérien qui vit avec la ville la campagne et la mer au quotidien.

Simplement faisons le cet aéroport à la campagne et pas que pour la ville.

Et je crois que personne ne sera déçu. Mais est ce une croyance ? Peut-être...Elle a une part de vérité comme toutes les croyances et je ne veux pas en être un fanatique et qui vivra verra.... c'est la vie qui aura le dernier mot...

Reste que qui a volé ,    je ne parle pas d'Oeuf ou de boeuf.

Mais qui a volé entre les cumulus de beau temps, aime voir notre terre vue d'en haut de son air qui a un petit côté atmosphère.

Ce soir j'aime la sagesse de notre Justice.

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de jipéfrom
  • : #NDDL - actualité - estuaire de loire - aéroport de nantes - .
  • Contact

Profil

  • jipéfrom
  • gars du Poitou, contrôleur aérien,  Beauvais,  Roissy , Nantes ..après Fosses(95). Orvault(44)  St Herblain ... Actualité et  Aéroport de NDDL.
  • gars du Poitou, contrôleur aérien, Beauvais, Roissy , Nantes ..après Fosses(95). Orvault(44) St Herblain ... Actualité et Aéroport de NDDL.

Recherche