Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 novembre 2016 4 24 /11 /novembre /2016 22:34

Une fois n'est pas coutume je m'envole de NDDL...(où des zonards exercent une loi du gang)

Pour survoler cette droite qui m'expliquera comment on offre de l'emploi en faisant travailler un salarié pendant 48h...le moindre DRH fait rapidement le calcul plus un salarié travaille ... moins on embauche et PLUS il y a du chômage à la périphérie....

Et je garde mon fil rouge cousu à mon côté coeur côté gauche...sans être hollandais !

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
fffffffffffffffffffffffffffv
Répondre
G
hhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
Répondre

Présentation

  • : Le blog de jipéfrom
  • : #NDDL - actualité - estuaire de loire - aéroport de nantes - .
  • Contact

Profil

  • jipéfrom
  • gars du Poitou, contrôleur aérien,  Beauvais,  Roissy , Nantes ..après Fosses(95). Orvault(44)  St Herblain ... Actualité et  Aéroport de NDDL.
  • gars du Poitou, contrôleur aérien, Beauvais, Roissy , Nantes ..après Fosses(95). Orvault(44) St Herblain ... Actualité et Aéroport de NDDL.

Recherche