Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 octobre 2013 3 02 /10 /octobre /2013 18:19
savez vous pourquoi le président de la république pourrait regretter de ne pas avoir de ministres communistes ?
Eh bien tout simplement parce qu'ils ou elles sont sérieux(ses) !!!
je vous laisse IMAGINER ...Juste un ou deux exemple(s):
  • L'éducation nationale... toute réforme aurait été concertée...
  • côté travail:Les heures supplémentaires: les défiscalisations auraient été travaillées en augmentations de salaire...pour les salariés of course.
  • côté sidérurgie: Florange serait devenu un centre de hauts fournaux européens mais avec des hauts fournaux actifs.
Imaginez l'Elysé aurait aujourd'hui le parfum de la "force tranquille" au lieu de  l'impression de la force "coquille de  Noix" au milieu de l'océan des vagues ministérielles.
Et pourtant je n'ai pas été pour la participitation au gouvernement du PCF.
Sans regret mais simplement un trait qui s'impose à mon ironie

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
Je suis bien d'accord avec toi, mais pour cela il faudrait un PCF plus fort; ça n'en prend pas le chemin (à mon avis) et les municipales franchement me gènent beaucoup, du moins pour l'instant.Les<br /> Verts sont en train de manger leur chapeau comme nous à l'époque avec la participation de ministres "bridés" !@+
Répondre

Présentation

  • : Le blog de jipéfrom
  • : #NDDL - actualité - estuaire de loire - aéroport de nantes - .
  • Contact

Profil

  • jipéfrom
  • gars du Poitou, contrôleur aérien,  Beauvais,  Roissy , Nantes ..après Fosses(95). Orvault(44)  St Herblain ... Actualité et  Aéroport de NDDL.
  • gars du Poitou, contrôleur aérien, Beauvais, Roissy , Nantes ..après Fosses(95). Orvault(44) St Herblain ... Actualité et Aéroport de NDDL.

Recherche