Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 novembre 2009 2 17 /11 /novembre /2009 22:30

je vais voter pour des listes d'union ICI, en PDL mais je comprends tous ceux qui ont pris l'autre option "front de gauche ailleurs et même Ici....Je m'engagerai ENSUITE dans la mesure de mes possibilités dans les 2 cas 
POUR... la liste issue du vote PCF pays de Loire.
car nous avons besoin d'affronter TOUS réunis cette échéance électorale TOUS "PCF"  Ensemble avec notre Fibre de coco et avec l'apport de nos amis ou compagnons de route , de travail convergent au quotidien dans les difficultés et sur le terrain.
Aléa jacta est !!! Et  que vive les services publics de proximité pour chaque CITOYEN (ne) !!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de jipéfrom
  • : #NDDL - actualité - estuaire de loire - aéroport de nantes - .
  • Contact

Profil

  • jipéfrom
  • gars du Poitou, contrôleur aérien,  Beauvais,  Roissy , Nantes ..après Fosses(95). Orvault(44)  St Herblain ... Actualité et  Aéroport de NDDL.
  • gars du Poitou, contrôleur aérien, Beauvais, Roissy , Nantes ..après Fosses(95). Orvault(44) St Herblain ... Actualité et Aéroport de NDDL.

Recherche