Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 décembre 2010 2 21 /12 /décembre /2010 18:59

l'année 2010 se termine " le coeur un peu en FROID en cet hiver un peu précoce mais avec les cendres volcaniques et celles du sol russo sibérien  ...    rien d'étonnant.

 

2011 je laisserai ma place de salarié à plus jeune et donc plus compétent plus motivé et moins "hasbeen"...

Ma traversée de la vie professionnelle a été une traversée dans le monde aéronautique que je ne connaissait pas enfant ou adolescent.

Je veux rendre hommage à ce mileu de l'aviation où j'ai travaillé  finalement  "heureux" :

la recherche de solutions intelligentes y prédomine fortement bref j'ai aimé avec bien sûr des moments un peu moins Mais Plus que globalement positif  

 

Alors en 2011 cap sur la retraite en espérant qu'elle m'amène autant de satisfactions que ma vie d'actif et là je croise les doigts !!!

 

Et puis une pensée émue  pour tous les peuples européens  et plus largement pour tous ceux et toutes celles qui souffrent dans le monde !!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de jipéfrom
  • : #NDDL - actualité - estuaire de loire - aéroport de nantes - .
  • Contact

Profil

  • jipéfrom
  • gars du Poitou, contrôleur aérien,  Beauvais,  Roissy , Nantes ..après Fosses(95). Orvault(44)  St Herblain ... Actualité et  Aéroport de NDDL.
  • gars du Poitou, contrôleur aérien, Beauvais, Roissy , Nantes ..après Fosses(95). Orvault(44) St Herblain ... Actualité et Aéroport de NDDL.

Recherche