Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
31 décembre 2010 5 31 /12 /décembre /2010 11:24

lentement je réduis ma vitesse mais je vole encore

j'espère éviter les petites turbulences qui se font ressentir à l'approche du sol

mes ailes sont large déployées volets sortis

OUI je vais me poser en 2011

reprendre un chemin plus terrien et moins aérien

replier la voilure  pour me glisser pédibus sur les sentiers du littoral

l'art du vol m'enveloppera presque tout entier

protégeant notre commune fragilité

d'un équilibre délicat

du parfum dynamique d'un air

dont il faut savoir s'inspirer

apprendre à  vivre au sol, la tête encore entre les nuages

sur cette surface terrain humain qui s'offre à nous

en 3D un peu limité mais aux horizons toujours renouvelés

et toujours tant à découvrir

Au revoir 2010 et mes années totalement dédiées à l'être volant....

 

Bonjour 2011 avec sa transformation

retrait retraite  les ailes repliées

pour mieux cheminer....

 

Tous mes voeux à toutes et tous !!!

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de jipéfrom
  • : #NDDL - actualité - estuaire de loire - aéroport de nantes - .
  • Contact

Profil

  • jipéfrom
  • gars du Poitou, contrôleur aérien,  Beauvais,  Roissy , Nantes ..après Fosses(95). Orvault(44)  St Herblain ... Actualité et  Aéroport de NDDL.
  • gars du Poitou, contrôleur aérien, Beauvais, Roissy , Nantes ..après Fosses(95). Orvault(44) St Herblain ... Actualité et Aéroport de NDDL.

Recherche