Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 mai 2014 5 02 /05 /mai /2014 19:40

Thalassa fait un  spécial la rochelle

et pour moi un flash back sur quelques années de voile à partir de ce port devenu la mecque des voiliers

 

Et avec Moi Pilote retraité qui ne s'envole plus...

mon tonton skipper qui s'est envolé dans une tempête regrettant le temps de son long tour du monde...

et mon cousin Ballet qui lui en terme d'envol est un peu parti en vrille...

 

il reste les souvenirs qui ne sont que plus magnifiques avec le temps

et le savoir que l'air n'est pas rien mais l' aérien  du terrien comme du marin !

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de jipéfrom
  • : #NDDL - actualité - estuaire de loire - aéroport de nantes - .
  • Contact

Profil

  • jipéfrom
  • gars du Poitou, contrôleur aérien,  Beauvais,  Roissy , Nantes ..après Fosses(95). Orvault(44)  St Herblain ... Actualité et  Aéroport de NDDL.
  • gars du Poitou, contrôleur aérien, Beauvais, Roissy , Nantes ..après Fosses(95). Orvault(44) St Herblain ... Actualité et Aéroport de NDDL.

Recherche